Coaching Référencement
Apprenez à vous montrer !
1 formation + 1 coach
Simplicité
Sécurité
Universalité
Liberté
Référencement: pourquoi ne pas vous en occupper ?
Le référencement est un travail assez fastidieux mais pas très complexe.
Pour arriver à une bonne visibilité, il faut connaitre les bonnes techniques, et surtout les mettre en pratique. Plus la concurrence est élevée, plus la quantité de travail à fournir volumineuse. Cela peut aller de quelques heures quand la concurrence est faible à plusieurs centaines d’heures pour une concurrence forte.
Si vous confiez cette tâche à une agence spécialisée, elle vous facturera à son taux horaire classique, soit entre 50 et 100 €HT/heure….à vous de calculer l’impact financier sur votre projet …
Coaching référencement de site internet
Notre coach va vous guider sur la méthodologie et vérifier que chaque étape est correctement mise en oeuvre
Contenu du Pack Référencement
- Présentation des 3 outils de référencements principaux: référencement naturel, référencement géolocalisé, référencement payant
- Identifier les bons mots-clés : analyse du potentiel des différents mots clés autour de votre activité. Évaluation du trafic généré par chaque mot clé, et du niveau de concurrence. Choix des mots-clés les plus intéressants
- Optimisation intra-site : comprendre les fondamentaux d’une bonne optimisation de site. Optimiser les titres, les balises metas, les images, les liens, l’architecture d’une page, le texte.
- Mise en application: mettre ces principes en application dans WordPress, Woocommerce ou Prestashop
- Sousmission à Google: préparer un sitemap, soumettre son site à Google dans la Console, surveiller les problème, accélérer l’exploration par les robots de Google, surveiller son site au travers de la console
- Netlinking : comprendre le principe du netlinking. Les outils pour vous y aider
- Référencement géolocalisé: creer une fiche Business, se géolocaliser sur la carte Google
- Référencement payant: monter une campagne Google Adwords, la suivre et l’optimiser
MODULES AVANCES
Google Analytics: connectez votre site à Google Analytics, suivez sa fréquentation
Google Adwords- suivi des conversions: suivi des conversions sur Google Adwords
Google Shopping: mettre vos produits directement en tête des pages de résultats
Google Remarketing: affichez des publicités aux internaute ayant déja visité votre site ou une page spécifique de votre site